Voix



After School

Chroniques radios sur VL dans l’émission LAfter School présentée par Sarah Gfeller. C’est une émission de détente, pleine de bonne humeur, avec des jeux et des invités du milieu artistique.

27/09/18. Pour sa première chronique sur cette web radio, Philippe a choisi de se présenter à sa manière, i.e (id est) tout simplement.

04/10/18. « Et parce que Philippe, personnage complexe, fantastique et romanesque, (dixit Klotilde) n’avait pas fini de se présenter la semaine dernière, il nous est revenu cette semaine avec une chronique totalement psycho-délirante sur : lui ! »

11/10/18. Pour sa troisième chronique sur la web radio VL dans L’After School #67, Philippe poursuit sa quête sempiternelle de soi avec sa 3ème chronique philo-comique : « S’appeler ».

17/10/18. #69. Pour sa quatrième chronique sur la web radio VL dans L’After School #69, Philippe poursuit sa quête sempiternelle philo-comique par un délire verbal autour du préfixe: « pré… ».

« L’émission démarre en grande pompe avec notre ami Philippe qui nous régale une fois de plus avec une chronique riche en mots d’esprit et particulièrement bien écrite. » Léo

01/11/18. Pour sa cinquième chronique sur la web radio VL dans L’After School #70, Philippe poursuit sa quête sempiternelle philo-comique par un délire verbal autour du mot: « Se prénommer ».

« Philippe reprend sa quête identitaire en franchissant un cap significatif puisqu’il passe de «se pré—;» à « ;se prénommer ». » Mathilde

08/11/18.  Pour sa sixième chronique sur la web radio VL dans L’After School, Philippe forcé de poursuivre sa quête sempiternelle philo-comique dans un temps imparti, a décidé pour celle-ci de « Se chronométrer ».r ».

15/11/2018. Parce qu’il n’aime pas rester dans l’ignorance, pour sa septième intervention dans L’After School sur VL, Philippe en bon chroniqueur perfectionniste, s’est faufilé entre deux chansons, pour revenir avec forces détails dans son billet, sur le malencontreux accident de pantalon, survenu au malheureux Lenny Kravitz lors de son concert en Suède le 3 Août 2015.

22/11/2018.L’équipe de l’After School recevait des invités de prestige : le chanteur Gilles, l’artiste Ahmed Soultan et le présentateur et journaliste Jérôme Pitorin!
Dans l’équipe des chroniqueurs, nous retrouvions Klotilde, Philippe et sa chronique N° 8 , Léo et Mathilde ainsi que Samuel à la réalisation.

29/11/2018. « Notre bel étalon de chroniqueur Philippe, poitrine gonflée et crinière disciplinée, nous déclame sa neuvième chronique dans L’After School. Son intitulé: » S’éléphanter » « . Klotilde

06/12/2018. « Pour sa 10ème chronique philocomique sur la web radio VL pour L’After School , Philippe a poursuivi l’histoire de la déconvenue du rocker Lenny Kravitz pour narrer comment il s’en est sorti, au gré de ses associations personnelles.Son intitulé: » S’escamoter » «

13/12/2018. «Pour sa 11 ème chronique philocomique sur la web-radio VL pour L’After School #76, Philippe a donné sa 2ème partie de l’épisode Lenny Kravitz qui avait fait le buzz.

20/12/2018. «Pour sa 12 ème chroniquephilocomique sur la web-radio VL pour L’After School #77, Philippe a décidé de « S’envoler »

10/01/2019. «Pour sa 13 ème chroniquephilocomique sur la web-radio VL pour L’After School #78, Philippe a décidé de « Se déclochardiser »

17/01/2019. «Pour sa 14 ème chroniquephilocomique sur la web-radio VL pour L’After School #79, Philippe a décidé de « Se débattre»

24/01/2019. «Pour sa 15 ème chroniquephilocomique sur la web-radio VL pour L’After School #80, Philippe a décidé de « S’armurer »

24/01/2019. «Pour sa 17 ème chronique philocomique sur la web-radio VL pour L’After School #82, Philippe a décidé de «Se Rajaunir»

Interviewé sur Radio Campus Paris en compagnie de la complice de toujours, l’artiste Florence Babin, par Grandpamini et son Radio Show dans la cadre de la promotion du festival d’Art Vidéo OPTICA PARIS, en Septembre 2009.

Voice Over

Cloud
Playing for Change 1 On cherche Roger Ridley
Playing for Change 2 Pourquoi Roger?

Narration

Car

Doublage

Tales of riverbank 1
Tales of riverbank 2

Parodie

Fable du petit chaperon rouge racontée avec l’accent yiddish (exercice pour un casting).

Voix Off

Marginal Tango Module 2 tourné en 2009, avec Zoé Félix, Linda Hardy et Philippe Pasquini.